13 Dcembre 2018 05:20
Navigation
Utilisateurs en ligne
· Invits en ligne : 1

· Membres en ligne : 0

· Membres enregistrs : 51
· Membre le plus rcent : Anthony Rouja
Sujets de forum
Nouveaux sujets
· La Logique de l'Athe
· The conversion to Is...
· Le voile n'est pas u...
Sujets actifs
Aucun sujet cr
Derniers articles
· Balavoine
· Le Coran ouvre la vo...
· La grande supercheri...
· Recette des scones a...
· Tous les Ismes
RM
Vous tes bien sur rseaumondial
Visiteur
Bienvenu sur notre site rseauMondial!
Hirarchie des articles
Accueil des articles » Divers » La grande supercherie sur la pointe des pieds
La grande supercherie sur la pointe des pieds

Introduction:

Le curseur du point tournant de l'histoire humaine:

Depuis les événements du 11/09 2001 le monde a connu un véritable cataclysme social et tout un chambardement sur le plan économique, politique et culturel. Depuis, on ne peut s’empêcher de constater une croissance frénétique des comportements phobiques à l’égard de l'Islam et le monde musulman dans son ensemble, une situation semblable à l'accession de Hitler au pouvoir (Si on venait à croire la version officielle de l'histoire) qui a plongé plus précisément toute la société occidentale et européenne dans une effervescente hantise et un émoi général, causé principalement par des propagandes (noires) médiatiques, une indubitable psychose mièvrement et vigoureusement propagée et contrôlée par tous les organes de presse de ces comploteurs criminels.

Diviser pour mieux régner

Le terme communautarisme est un néologisme qui a fait son apparition vers la fin des années 70 et début des années 80, et qui est souvent utilisé dans un sens plutôt péjoratif pour dénoter l'ethnocentrisme et le sociocentrisme, qui par sa définition focalise sur l'importance de la communauté que sur l'individu.

Et comme le sentiment de l'islamophobie se concrétisait et se faisait ressentir de plus en plus depuis ce fatidique attentat qui a indéniablement marqué les new-yorkais, le monde et plus particulièrement la communauté musulmane vivant en occident. Ne serait-il donc pas naïf de la part des citoyens du monde de croire au double langage des médias ?

Car c'est une atteinte aux principes même de la démocratie, à nos souverainetés respectivement, la remise en question de notre intégrité, nos valeurs humaines sur le titre collectif et individuel, c'est aussi une insulte à notre intelligence d'essayer de nous faire croire le contraire, ce sentiment n'est certainement pas issu d'un quelconque consensus naturel social, mais d'une grande machination (occulte) par la voie de l'intoxication itérative médiatique et une propagande à une échelle planétaire, qui implique plusieurs gouvernements occidentaux et leurs proxys notamment, l’Arabie saoudite, Qatar etc...

Ces derniers sont là pour saper les fondations de l’islam, de détruire, d'affaiblir les nations musulmanes et de projeter une image négativement construite de cette religion au monde extérieur, en particulier le monde occidental.

La petite lueur d'espoir d'une perception de la réalité manifestée par une grande partie des internautes sur les réseaux sociaux, tels que Google+ Facebook etc... Qui commencent éventuellement à perturber la candeur et la crédulité de cet état d'esprit longtemps endormi. De plus en plus les masses se réveillent et se rendent compte de l'hypertrophie de toute cette gigantesque manipulation.

Ce n'est malheureusement pas tout le monde qui comprend tout l'enchevêtrement et la complexité de cette supercherie, ni les implications qu'elle aura sur leurs vies et celles de leurs progénitures.

"La partialité consciente vs préjugés inconscients" les deux principes fondamentaux sur lesquels repose tout ce maniement politique et social, lequel des deux est le plus dangereux ? Je vous laisse en décider par vous-même.
Et pendant ce temps-là les services de pompes funèbres qui inlassablement et imperceptiblement se chargent de l'enterrement de la vérité, des agents et blogueurs professionnels ont été recrutés et déployés sur le net, les forums, les blogs, les salons de t'chat qui sont incessamment sous surveillance, et dans le but de donner l'impression que c'est l'opinion partagée par une partie écrasante de la population mondiale, la diabolisation systématique et alambiquée de l'Islam et des musulmans.

Il serait donc dans notre intérêt à tous de faire amplement très attention à ce que l'on lit, avant, durant et après chaque événement, et tout ce qu'ils s'efforcent perfidement de nous faire voir et croire, souvenez-vous bien, ils nous ont menti sans cesse depuis la nuit des temps, "ils" nous endorment en nous faisant espérer que cette manipulation commence à toucher à sa fin et que tout a été dévoilé, c'est en fait donner encore de faux espoirs, et c'est loin d’être le cas, cette manipulation exacerbée va bientôt atteindre son paroxysme ou une manipulation en cache une autre (la poupée russe).

La radicalisation et les recrutements, ainsi que les arcanes du pouvoir élitiste.

Par le biais de certains pays (pour ne pas dire tous) du Golfe, les pouvoirs sionistes ont pu infiltrer tout le reste du monde musulman à l'exception de l'Iran et l'Irak avant la chute de Saddam Hussein en 2003 / 2004, suivi par l'assassinat du leader libyen Kaddafi, ces monarchies (impostrices) usurpatrices du Golfe pompent des milliards de pétrodollars dans des écoles qui se spécialisent dans la radicalisation des plus démunis de la société, en introduisant des programmes de lavage de cerveau (mind control) des plus crédules, en mystifiant la classe sociale la plus vulnérable, la plus inculte tout en lui promettant le paradis pendant qu’eux sont toujours à l’abri loin du danger.

L'endoctrinement du Wahhabisme financé et répandu par ces emberlificoteurs Saoudiens, Qataris et bien d'autres par le biais des écoles "dites" religieuses dans pratiquement tous les pays "Musulmans" et plus tard dans les pays occidentaux. Cette indiscernable doctrine repose primordialement sur la crédulité et l'ignorance des héritiers de cette religion et qui ont été privés de toute connaissance approfondie sur cette dernière.

Depuis l'invasion de l'Irak, la Libye et la Syrie, la 2ème étape de radicalisation et de recrutements s'est poursuivie et intensifiée, lorsque des détenus ont été soumis à la torture et divers programmes du contrôle de l'esprit, puis relâchés et plus tard, ils ont réussi à rejoindre ce qui pouvait leur sembler un groupe légitime de combattants pour la liberté.

La maladresse intentionnelle des manipulateurs:

On peut bien constater que les tireurs de ficelles essaient de nous leurrer en nous faisant croire qu'ils commettent beaucoup d'erreurs dans notamment l’exécution de leur plan, depuis la conception de leur conspiration et nommément dans les orchestrations de divers événements.

Pourquoi nous donnent-ils l'impression de commettre des erreurs de néophytes ?

Pourquoi nous révèlent-ils leur conspiration, à quoi jouent-ils exactement ?

Des prédictions dans des films Hollywoodiens, dans des jeux de cartes etc...

Je vais essayer de répondre à ces questions un peu plus loin dans cet article.

Comme le film de Terminator 2: (avec Arnold Schwarzenegger Directeur James Cameron 32ème degrés franc maçon) qui est sorti dans les cinémas le 16 Août 1991 dix ans avant l'attentat de New York, dans une des scènes du film, on pouvait lire sur l'autopont "Caution 9-11"

Et puis dans plusieurs films de Tri-Star et Hollywoodiens en général; Je vais en citer quelques-uns

Gremlins 2 1990: Ou deux reporteurs des chaines 9 et 11 qui tenaient deux micros juxtaposés portant les numéros 9 et 11.

Enemy of the state 1998: Ou l’on pouvait clairement voir la date de naissance du politicien qui est né le 9-11 (11 Septembre)

Peacemaker 1997: George Clooney on pouvait clairement voir le 9 - 11 des deux allées.

Ils appellent cette technique "la programmation prédictive ou révélation de la méthode."

il est évident d’après les précédentes escobarderies de voir comment toute cette manipulation est "accidentellement" déjouée, nous sommes amenés à croire que certains « dénonciateurs » ou « lanceurs d'alertes » qui ont délibérément laissé glisser des informations top secrètes n'était qu'un acte de maladresse de la part des comploteurs, que c'est réellement hors de leur contrôle, et plus précisément depuis la série d'attentats de de Madrid à New York de Londres à Boston, et puis récemment les attaques qui ont frappé la ville de Paris, qui leur ont servi de prétextes pour envahir des terres musulmanes, en révoquant nos libertés et droits civiques, les plus fondamentaux au fur à mesure que des lois draconiennes sont mises en place pour notre sécurité et notre protection depuis la fin des années 90.

Faux Prétextes:
Vous vous rappelez des armes de destruction massive (ADM, WMD) qui n'ont jamais été retrouvées à ce jour ?

1) exemple, ils savaient parfaitement que l’Irak ne possédait plus ces armes (ADM), ils savaient également que la majorité des gens dans le monde s'est vigoureusement opposée et que c’était une invasion injustifiée et une guerre illégale, une violation des lois internationales.
Donc pourquoi ont-ils attaqué Saddam ? La réponse est qu'ils veulent que nous soyons leurs complices, (sans mentionner les intérêts, de matière première, les richesses, et l’expansion du grand Israël.)
2) exemple: Durant l'attaque sur les Twin Towers, sachez bien que l'effondrement du (Building 7) Gratte-ciel, a été préparé à l'avance pour une démolition contrôlée, mais le plus important à retenir est qu'ils savaient qu’après quelques enquêtes préliminaires, les "experts" allaient découvrir la soi-disant vérité qui va encore une fois faire plonger les masses dans d'interminables débats et inconsciemment nous y seront tous impliqués et immergés dans leurs complots diaboliques.

3) exemple: Le passeport retrouvé intacte dans une montagne de débris ou l'acier a fondu, mais le passeport demeurait relativement intact, on pouvait clairement lire le nom et prénom du présumé pirate (il a dû le jeter par la fenêtre juste avant l'impact) encore plus ironiquement.

8 des 19 soi-disant terroristes étaient toujours en vie, de la même façon dont ils ont malmené les populations des générations précédentes.

L’exécution en public d'un chef d'état:

Vous vous rappelez sans doute de l'assassinat du président Kennedy il y a 52 ans déjà ?

Les dossiers au sujet du complot de son assassinat qui devraient être déclassifiés et rendus publics au 50ème anniversaire de son élimination par ces liberticides, et qui pourraient éventuellement relater en détail le déroulement de cette péripétie et exposer les véritables conspirateurs et tous les contributeurs qui ont participé d'une manière directe ou indirecte à cet acte inopportun, barbare, un événement traumatique de masse.

L'assassinat de cet homme d’État était une déclaration et un message clair au peuple américain, le reste du monde et plus précisément à tout autre futur président. "Si vous osez nous tenir tête, voilà ce qui va vous arriver" dans un ton assertif de leur autorité (autorité sionistes, élitiste).

(Joseph, comte de Maistre (1753-1821), qui pendant quinze ans avait été un franc-maçon, avait ceci à dire)

« Jusqu'à présent, les nations ont été tuées par la conquête, c'est-à-dire par voie de pénétration ; mais il se présente ici une grande question : une nation peut-elle mourir sur son propre sol, sans transplantation ni pénétration, uniquement par voie de putréfaction, en laissant parvenir la corruption jusqu'au point central et jusqu'aux principes originaux qui font ce qu'elle est ? »

Les textes ci-dessus par Joseph comte de Maistre datent du début du XIXème siècle et qui peuvent être considérés comme la genèse pour ce qui est communément connu et appliqué sur une échelle internationale, comme la méthode la plus pratique dans le 20ème / 21ème siècle pour renverser les gouvernements et changer des régimes « dictatoriaux ».

Comme « la révolution culturelle, ou la révolution non-violente ».

Le Bolchevisme un véritable génocide, le holocauste perpétré par les Sionistes et dont personne n'en parle.

(Le massacre des chrétiens russes et la destruction de leurs églises.)

Des Juifs anti-chrétiens, comme Jacob Schiff, président de la banque Kuhn & Loeb Bank, qui a financé la révolution bolchevique, ont causé la destruction de la civilisation chrétienne.

(Il a également financé L’effort japonais durant la guerre russo-japonaise qui s’est déroulée du 8 février 1904 au 5 Septembre 1905, et quelques années plus tard il a financé la révolution bolchevique.)

C'était ce Juif, Jacob Schiff, qui a ramené Léon Trotsky (né "Lev Bronstein") à New York en Février 1916. Trotsky a recruté des mercenaires au sein de la population d'immigrés Russe Juifs de New York dans le Lower East Side of Manhattan et les a formés en tant que révolutionnaires. Le 27 Mars 1917, Trotsky et ses 300 communistes juifs bien formés de Lower East Side de Manhattan, sont montés à bord du paquebot norvégien "Kristianiafjord" pour un voyage qui les a amenés à Saint-Pétersbourg en Russie.

Leur but était d'établir un gouvernement marxiste sous la direction de Lénine, Trotsky et Staline. Avant le départ, Jacob Schiff a donné à ce groupe 20$ millions en or.

(La famille Schiff est l'une des 13 familles "Illuminati" Sionistes Juives inféodée aux Rothschilds)

Ceci fut la continuation de leur plan juste avant la fin de la première guerre mondiale, les prémices du soulèvement d'un mouvement radical machiavélique bolchevique soigneusement conçu par les Sionistes (Crypto-Juifs) Soviétiques avec l'aide des autres lobbys internationaux, notamment les USA, et pratiquement tous les pays Européens, dont la grande Bretagne a joué un rôle important, qui était sous le contrôle et l’emprise totale de cette entité démoniaque, plastronnée par l'influence Sioniste, et surtout sous la supervision et la bénédiction des Rothschild .

La commission d’enquête de Deniken sur les méthodes Bolchéviques pendant la période de 1918-1919, dans un rapport sur la terreur rouge, estimée à 1.7 millions de victimes.(Henri Makow)

"Le professeur Sarolea donne dans The Scotsman du 7 novembre 1923 les estimations officielles suivantes publiées partout : 28 archevêques, 1 219 prêtres, 6 000 professeurs, 9 000 docteurs, 54 000 officiers, 260 000 soldats, 70 000 policiers, 12 950 propriétaires, 535 250 membres des professions libérales et intellectuelles, 193 290 ouvriers, 618 000 paysans.

Mieux que toute autre statistique, la description suivante d’un témoin nous donnera une idée de l’incroyable façon par laquelle ces boucheries ont été commises. Lorsque la Commission Rohrberg entra à Kiev, après la prise de cette ville par l’armée des volontaires en août 1919, elle trouva le hall d’exécution de la Tcheka dans l’état suivant :"
Tout le sol en ciment du grand garage (le hall d’exécution du département de la Tcheka de Kiev) était couvert de sang. Ce sang n’était plus liquide ; il formait une couche de plusieurs pouces ; c’était une horrible mixture de sang, de cerveau, de pièces de crânes, de touffes de cheveux et d’autres restes humains. Tous les murs étaient criblés de milliers d’impacts de balles et étaient éclaboussés de sang ; des morceaux de cervelle et de cuir chevelu y était toujours collés…

Nous trouvâmes dans le coin du jardin une autre fosse qui était plus vieille et contenait environ 80 corps. Là nous découvrîmes sur les corps des traces de cruautés et de mutilations inimaginables. (Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la suite)

https://henrymakow.wordpress.com/2012/07/09/le-genocide-dont-on-ne-parle-jamais/


Une brève évocation des caractéristiques principales du régime communiste léniniste.

Le communisme est une idéologie économique et politique exprimée dans le Manifeste communiste par les philosophes allemands Karl Marx et Friedrich Engels. Marx et Engels ont fondé leur écrit à leur tour sur les idées des socialistes utopiques des économistes français et britanniques du 18ème siècle. Lénine croyait que le processus requis un élan révolutionnaire. Les industriels et les monarchies devaient être renversés et remplacés par des gouvernements socialistes.

L'opposition politique et la religion ont été considérées comme des menaces à la cohésion de l'Etat, et donc dans la plupart des pays communistes où la religion est réprimée, sont gouvernés seulement par le parti Communiste. Le patriotisme forcé et la fidélité constituent l'objectif exprimé dans les pays communistes, où le destin et le bonheur de l'individu sont inextricablement liés à ceux de l'Etat

L'apparition de Vladimir Lénine au moment propice de l'exécution du Tsar:
1) Dans la nuit du 16-17 Juillet, 1918, une escouade de la police secrète bolchevique a assassiné le dernier empereur de Russie tsar Nicolas II, sa femme l'Impératrice (Tsarine) Alexandra, leur fils de 14 ans tsarévitch Alexis et leurs quatre filles.
Les Allemands ont secrètement transporté Vladimir Lénine en exil dans un wagon plombé de la Suisse via la Suède  puis la Russie dans l'espoir qu'il allait enflammer la tourmente politique et sociale. Les attentes allemandes (Sionistes) ont été réalisées dans la nuit du 6-7 Novembre lorsque Lénine a conduit les Bolcheviques dans une tentative réussie pour saisir les rênes du pouvoir à Saint-Pétersbourg.

Dans ce contexte de chaos politique, le tsar et sa famille ont d'abord été gardés comme prisonniers près de Saint-Pétersbourg, puis transportés au-delà des montagnes de l'Oural finalement se retrouver dans la ville d'Ekaterinbourg au printemps de 1918.

Les sept membres de la famille impériale et leur petite escorte ont été confinés à la maison d'un marchand local, Juif Ipatiev, qui a été réquisitionnée par les Bolcheviques.

Vers la mi-Juillet un contingent tchèque de l'Armée blanche approchait Ekaterinbourg et les sons de coups de feu pourraient être entendus dans le lointain par les prisonniers royaux et leurs ravisseurs bolcheviques. L'arrivée de leurs potentiels libérateurs  a scellé le sort du tsar et sa famille.

Témoignage de Pavel Medvedev:

(Était un membre de l'escouade de soldats gardant la famille royale)

"Dans la soirée du 16 Juillet, entre sept et huit heures, je venais de commencer mon service ; Quand le commandant Yurovsky, [le chef du peloton d'exécution] m'a ordonné de prendre tous les revolvers Nagants des gardes et de les lui remettre, j'ai récupéré  douze revolvers des sentinelles ainsi que des autres des gardes et les ai déposés dans le bureau du commandant."

Yurovsky m'a dit, 'Nous devons les abattre tous ce soir;  "dis aux gardes de ne pas être alarmés s'ils entendent des coups de feu". J'ai compris, par conséquent, que Yurovsky avait l'intention de tuer toute la famille du tsar, ainsi que le médecin et les domestiques qui vivaient avec eux, mais je ne lui ai pas demandé d'où et par qui la décision avait été prise

Yurovsky m'a ordonné de sortir, en disant: «Va à la rue, vois s'il y a quelqu'un, et d'attendre de voir si les coups de feu peuvent être entendus.» Je suis allé à la cour, qui était entourée d'une clôture, mais juste avant d'arriver sur la rue, j’ai entendu les coups de feu. Je suis retourné immédiatement à la maison (seulement deux ou trois minutes se sont écoulées) et à l'entrée de la salle où l'exécution avait eu lieu, J'ai que tous les membres de la famille du tsar étaient allongés sur le sol avec plusieurs blessures sur leurs corps ils étaient criblés de balles. Le sang coulait à flots. Le médecin, la femme de chambre et deux serveurs ont également été abattus. Lorsque je suis entré l'héritier était encore vivant et gémissait un peu, Yurovsky s'approcha de lui et tira, deux ou trois balles à bout portant et puis plus aucun mouvement, l’héritier était mort.

[Références: Le témoignage de Medvedev : Wilton, Robert, The Last Days of the Romanovs (1920); Massie, Robert, The Romanovs, the Final Chapter (1996); Massie, Robert, Nicholas and Alexandra (1967).]

La participation exagérément enthousiaste des bolcheviques juifs dans la soumission et la destruction de la Russie est un péché qui sera vengé. Le pouvoir soviétique sera assimilé au pouvoir juif, et de la haine furieuse contre les bolcheviques deviendra haine contre les Juifs.

La liste des Bolcheviques:

(Je tiens à signaler, que « ces soi-disant Juifs » sont généralement  athées)

ALIAS. . . . . . . . . . . . .       NOM RÉEL . . . . . . . . ETHNICITÉ

Lenin ………………………..Oulianoff ………… moitié Juif
Trotsky……………………….Bronstein…………….. Juif
Stekloff………………………Xachamress.…………. Juif
Marloff………………………Zederbaum……………..Juif
Gottsief ………………………Prapkine………………  Juif
Kameneff……………………..Rosenfeld……………..Juif
Soukhanoff……………………Grimmer……………..Juif
Lagesky……………………….Krachmann…………..Juif
Bogdanoff ……………………Silberstein ……………Juif
Goreff…………………………Goldmann……………..Juif
Ouritsky………………………Radomselsky………….Juif
Voladarsky……………………Kohen…………………..Juif
Sverdloff ……………………..Sverdloff……………….Juif
Kamkoff ……………………..Katz ……………………..Juif
Gattesky………………………Eurstenberg…………..Juif
Dann…………………………Gourevitch………………Juif
Meshkovsky…………………..Goldberg……………..Juif
Parvus……………………… Gelphanat……………….Juif
Rossanoff……………………..Goldenbach………….Juif
Martinoff………………………Zimbar………………..Juif
Tehernomovsky……………Tehernomokdich……Juif
Pialnitzky………………………Levine…………………Juif
Adromovitch ………………….Rein…………………..Juif
Lointzeff……………………….Blechmann…………..Juif
Zvezditch………………………Fonstein………………Juif
Radek…………………………Sobelson………………..Juif
Litvinoff-Wallak………………Finkelstein…………Juif
Lunatcharsky………………….Lunatcharsky………Russe
Kolontai……………………….Kolontai………………..Russe
Peters……………………Peters……………………..Lett
Macklakowsky……………….Rosenblum…………..Juif
Lapinsky………………………Levenson………………Juif
Vobroff……………………..Natanson………………….Juif
Ostodoks……………………Akselrode………………...Juif
Gasine………………………Gerfeldt………………….Juif
Glasounoff………………….Schulze…………………Juif
Lebedieva…………………..Limso…………………..Juif
Joffe………………………...Joffe…………………..Juif
Kamensky………………….Hoffmann……………..Juif
Naout………………………Gunsbourg……………Juif

Lagorsky………………………..Krachmalnik………….Juif
Isgoeff………………………….Goldmann……………….Juif
Valdimiroff……………………..Feldmann……………..Juif
Bounakoff………………………Foundaminsky……….Juif
Manouilsky……………………..Manouilsky…………..Juif
Larine……………………………Lourie…………………..Juif
Krassin…………………………..Krassin………………..Russe
Tchitcherin………………………Tchitcherin…………Russe
Goukovsky………………………Goukovsky…………..Russe

 

 Comprendre l'élimination du Tsar de Russie par les (Rothschilds) Sionistes:

Avant de commencer on doit d'abord faire un tour dans le passé pour mieux comprendre ce qui a réellement provoqué cette colère et cette ultime haine des Rothschilds contre le tsar et sa famille.
Les véritables meneurs du jeu de cette conspiration internationale, et au cœur de chacun de ces événements, on y trouve bien le même comploteur le "sionisme" sous ses différentes formes.

L'Age des Rothschilds:

Quelque chose ne va pas conformément au plan des Rothschilds  au cours de cette année du Congrès de Vienne, qui a commencé en Septembre 1814 et a conclu en Juin de cette même  année. La raison de ce Congrès de Vienne était pour que les Rothschild puissent établir un gouvernement mondial, pour leur donner le contrôle et le pouvoir politique absolu sur une grande partie du monde civilisé, une fois le monde civilisé est sous leur dominance, le reste du monde suivra sans trop d’efforts.

Beaucoup de gouvernements européens étaient déjà dans la dette aux Rothschilds, donc ils ont pensé qu'ils pourraient l'utiliser comme un outil de négociation.

Toutefois, le Tsar Alexandre Ier de Russie, qui n'avait pas succombé à la banque centrale de Rothschild, a mis son veto de sorte que le plan d'un gouvernement mondial Rothschild échouera.

Exaspéré par cela, Nathan Mayer Rothschild jura qu'un jour un de ses descendants détruirait toute la famille et les descendants du tsar Alexandre Ier. Malheureusement, il a été fidèle à sa parole et 102 ans plus tard Rothschild a financé les bolcheviques qui ont détrôné et assassiné le Tsar Alexandre II et toute sa famille, (comme vous venez de lire plus haut)

La création de l'état Israélien:

Israël ne représente aucunement le peuple Juif, c'est tout simplement la manifestation d'une idéologie diabolique, c'est le symbole même de l’édifice Sioniste et de leur suprématie sur le reste du monde.
C'est le modèle pour une tyrannie qui va bientôt être instauré et appliqué sur une échelle globale, l'archétype d'un régime despotique qui va désormais gouverner le monde.
Les muscles et les ailes du pouvoir de cette autocratie sont éployés et qui atteignent les quatre coins du monde, on peut entendre les effondrements constitutionnels les uns après les autres,

des souverainetés, cultures, identités nationales, tout un remaniement géostratégique, oncques connu dans l'histoire humaine.
La cautèle utilisée pour l'asservissement des peuples et des nations est la multinationalisation, cachant leurs intentions et complots maléfiques derrière une frauduleuse corporatocratie, laissant les vestiges d'une démocratie en ruine,  qui a enfoncé et immergé les sociétés dans une austérité sous les affublements d'une prospérité et de paix, et qui éventuellement finira par régner sur l'entièreté de la planète.

Les émissaires de ce nouvel ordre mondial qui essaient de convaincre les populations du monde en itérant les mêmes arguments et ratiocinations que leurs modalités sont bénéfiques et cruciales pour la survie de toutes les espèces, la réduction démographique humaine pour la préservation de l’environnement est constitutivement et impérativement essentielle, en introduisant des programmes comme "One Child Family" un enfant par famille, le réchauffement de la planète ainsi que plusieurs autres arnaques inventées par ces stellionataires.

L'accaparement des biens publics: 

 

 

Les richesses et trésors nationaux sont vendus et achetés sous les pieds mêmes des citoyens de ces nations, en utilisant les lois statutaires afin d'acquérir et de privatiser ce qui était autrefois des biens publics. Les lois statutaires qui n'ont jamais été votées légalement et ni selon un véritable processus démocratique, des lois légiférées par le pouvoir des lobbyistes

Leurs comparses frauduleusement élus sur la périphérie de la démocratie, pour renforcer ces lois, et servir leurs propres intérêts et ceux de leurs maîtres.

Les agriculteurs (fermiers) sont systématiquement dépouillés de leurs droits et de leurs terres, exhérédés, dépourvus de leurs biens, en s'emparant de leurs héritages, en les déracinant de leurs origines, captieusement et illégalement s'approprient des fermes en imposant de lourdes amendes après quelques poursuites judiciaires par les géantes corporations telles que Monsanto, des agents de Monsanto opérant sous de nombreux masques, (légaux et fédéraux), approchent le ou les fermier (s), en lui proposant de vendre sa terre et si ce dernier refusait, ils vont donc s’acheter les terres environnantes, une fois que le processus de contamination ait eu lieu, ils se dirigent vers les récoltes "qu'ils soupçonnent" (vu qu’ils les ont sans doute eux même plantée) être les produits OGM de Monsanto, donc commencent les poursuites pour violation de copyrights contre ces pauvres fermiers, beaucoup finissent par céder ou par vendre leurs terres afin de pouvoir payer tous les frais judiciaires, factures et amendes face  à un système autocratique « légalement » corrompu.

En relief pictural les populations sont discursivement propulsées et dirigées vers les capitales, les agglomérations, les cités, ces dernières sont mues par l’appât du gain, à la recherche des meilleures conditions de vie.
Evidemment on appelle cela le progrès, l’accaparement des biens publics par cette élite dont plusieurs conspirationnistes ont nommé "La main invisible" est-elle réellement invisible?

Y a-t-il un meilleur moyen de cacher les choses qu'en pleine vue ?

Les instigateurs de l’élite ont conçu un des plus ingénieux et diabolique système dans le but de pouvoir contrôler et maîtriser les populaces du monde.

Le système en question est l’ingénierie sociale, qui permet de modeler le paysage politique, les esprits et la mentalité des citoyens, en injectant leur volonté dans toutes les couches de la société sans réveiller des soupçons chez la dormante majorité, et tout en contrôlant du haut de la pyramide le déroulement des "événements" dont ils sont bien les auteurs, les larbins, des régimes transitoires qui nourrissaient bien leurs objectifs, et le but final qui est la dominance totale de toute la planète.

Grâce à cette hiérarchie et sa structure pyramidale du pouvoir, ils réussissent à changer la face du monde selon les exigences de leur complot et les directions qu'il devrait prendre afin de mener à terme leur mission.

La hiérarchie de la pyramide du pouvoir:

A la tête de cette hiérarchie on y trouve une poignée de représentants de ces familles et ces sociétés secrètes, je ne citerai que quelques-unes d'entre elles, telle que la Trilatérale, le Comité des 300, le Bilderberg, les Skull & Bones 322, nous n'allons pas rentrer dans le monde des 1001 théories mais juste mettre en évidence les quelques caractéristiques de ce monde secret.

La franc-maçonnerie est une confrérie compartimentée et structurée sur 32 degrés et plusieurs autres au-dessus, le système est divisé sur le principe du besoin de savoir "On the need to know basis".

Évidemment ce n'est pas tous ceux qui appartiennent à cette entité qui sont forcément des diaboliques scélérats, en fait une grande majorité souvent ignore ce qui se passe au-dessus de sa tête, d'autres n'ont pas le choix ; ils sont souvent  victimes d'intimidation, de menaces de mort, de chantage de tout genre, qui sont terrifiés et vivent dans un continuel combat avec leurs consciences et la peur d’être la prochaine (cible) victime.

Ce qui serait important à retenir est de savoir que cette élite n'a vraiment pas besoin d'argent, vu qu’elle en imprime à volonté mais c’est le moyen utilisé pour l'asservissement et l'imposition de son autorité.

L'origine de ces sociétés, leurs méthodes et leur influence sur le monde:

Les sociétés secrètes ont existé à travers les âges, chacune d'entre elles avec des buts différents et avec des rôles différents dans la société. Alors que les écoles de mystères égyptiennes faisaient partie de l'institution égyptienne, d'autres étaient secrètes en raison de leurs objectifs subversifs et leurs complots secrètement conçus et perfectionnés au fil du temps. Même si toutefois plusieurs groupes se font appeler “Illuminati” le plus influençable, le plus connu et le plus réputé de ces derniers est celui qui a été fondé en Bavière au sud d’Allemagne (Munich) par Adam Weishaupt le 1er Mai 1776.

(Pour cette raison qu’on  célèbre le 1er Mai comme un jour férié)

Comment ont-ils réussi à posséder les gens ? (Une brève description):

 En fait il est plus facile qu’on pourrait l’imaginer, comme mentionné déjà plus haut dans cet article, ils exercent des méthodes les plus classiques, ils commencent par les faiblesses humaines, telles que l’appât, l’avarice, puis le chantage, l’intimidation. Durant certaines initiations, ils s’assurent que le sujet accomplisse une ou plusieurs action(s) compromettantes,

comme l’adultère, l’homosexualité, orgies homosexuels, drogue, (dans le cas des politiciens) des séances de pédophilie, y compris le meurtre dans certains cas.
 Aucun politicien ne pourra être élu sans qu’il soit compromis, il est très rare qu’un politicien se présente aux élections avant d’être passé par ces séances d’initiation.

Le rôle principal de ces sociétés secrètes c'est la destruction de la religion et la voie du Seigneur:

La diabolisation de la religion n’est certainement pas un nouveau concept, les crimes commis par les ennemis de Dieu à travers l’histoire au nom de la religion, au nom d’un Dieu vengeur, haineux, jaloux, impitoyable, continue jusqu’à nos jours, on pourrait même dire que cette duplicité s’est perfectionnée à l’aide des technologies nouvelles et les récentes découvertes qui permettent à ces Satanistes d’induire en erreur une grande partie de la population, on va dire que l’architecte (Du point de vue religieux) de ces plans est bel et bien Satan lui-même.

Il est à noter qu’il n’est pas important si vous y croyez à l’existence du Diable ou pas, mais qu’eux ils y croient fortement, et considéré par ces occultistes comme le maitre du monde.

a) Satan convint une partie de l’humanité qu’il n’existe pas, qu’il est en fait rien qu’un être fictif, inventé par l’homme pour alléger sa conscience de ses propres crimes, malveillance, et qu’il n’est rien d’autre qu’une superstition.

b) Toujours là à gonfler l’ego des hommes en pensant qu’ils sont maîtres de leur destinée, et que s’il n’existe pas donc forcément Dieu qui représente le bien n’existe pas non plus et que tout ça n’est qu’une pure invention.

c) La religion n’est qu’un moyen de manipulation dans le but d’endormir les plus crédules, que si on se débarrassait de la religion on aurait la paix éternelle sur cette terre. 

d) Tout cet endoctrinement et la propagation de cette idée que les non-croyants (Athées) sont intellectuellement supérieurs aux croyants, l’objectif de cette manœuvre est d’induire les uns en erreur, et d’intimider les autres à  se soumettre à cette pression insufflée au sein de la société par plusieurs moyens médiatiques.

Cependant nous savons tous que tout cela n’est qu’une tromperie et une duperie, car au cours des siècles ces mêmes despotes ont créé des guerres, causé des souffrances, dont l’histoire en témoigne que ces dernières sont menées en utilisant des (false-flags) fausses bannières, de faux prétextes, en plaçant toujours la religion au cœur de ces conflits.

D'une part pour avoir le support des fidèles et de l'autre pour amertumer le concept de la religion aux prochaines générations, un plan qui a bien été conçu et exécuté et qui par conséquent et inévitablement laissé des centaines de milliers de morts, de blessés, d’orphelins, des corps d’hommes et de femmes nageant dans des mares de leur sang.

Au-delà de l’évident il y a la zone grise à explorer pour pouvoir poursuivre et de retrouver le sentier de la vérité, en fait si on prenait par exemple les guerres des croisades, menées sous la bannière du Christianisme, de la même manière qu’ils le font aujourd’hui, le seul avantage est que de nos jours on a cet outil qui est l’internet qui semble rapprocher les gens plus que jamais dans toute l’histoire de l’humanité, donc il est beaucoup plus difficile à ces manipulateurs de mener à bout leur plan sans que la population mondiale ne puisse s'en rendre compte, depuis le 11/09 beaucoup de gens ont effectivement compris l’ampleur (du gros mensonge) de leur complot.

Les guerres des croisades menées par les Jésuites et les templiers qui se faisaient bien entendu passer pour des chrétiens, en effet on trouvera des vrais chrétiens parmi eux, mais ceux qu’ils ont réussi à duper sous la fausse bannière d’aller récupérer la terre sainte de la main des infidèles (musulmans), mais en réalité ceci n’a absolument rien avoir avec le Christianisme, en fait depuis toujours ils voulaient cette terre sainte pour établir le royaume de leur “Maitre” Satan (Lucifer ), les templiers sont en réalité les ancêtres des francs-maçons,  beaucoup comme attendu vont nier qu’il y a un quelconque lien entre ces francs-maçons et les templiers d’autre fois.

Il est plus qu’important de savoir que la majorité des maçons sont toujours dans l’obscurité, ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se déroule parmi les rangs des plus hauts initiés, ceux du 32ème degré et des plus hauts niveaux.

Il est donc impératif de ne pas condamner tous ceux qui se disent “franc maçon”
Beaucoup aussi s’autoproclament étant des ex-membres de cette confrérie au plus haut niveau et qu’ils ont dû quitter, une chose est sûre, que nul ne pourra quitter ce groupe occulte une fois que les secrets lui ont été révélés et que tout lui a été dévoilé, il serait pratiquement impossible de quitter au risque de divulguer ces secrets si jalousement gardés depuis des centaines d'années.

Ce dernier finira par être éliminé (accident, mort soudaine, maladie incurable etc…)

Selon le livre de Mark Dice (Les Illuminatis, faits & fiction) il parle de Bill Schnoebelen qui est en fait un ex membre de la franc-maçonnerie.

« Schnoebelen est un orateur très bien informé. La plupart de ce qu'il dit a été  essentiellement considéré factuel par un nombre de chercheurs des Illuminati et le Nouvel Ordre Mondial. Il parle de la façon dont un complot est en place pour démoraliser la société et à endoctriner la jeunesse dans une culture de l'immortalité. Il donne des détails de la philosophie de la franc-maçonnerie et sa connexion à la toile des sociétés secrètes et mentionne les suspects habituels tels que les Templiers, Albert Pike et Aleister Crowley. »

Cet individu dans sa vidéo semble parler d’une manière en mélangeant le vrai avec de l’intox, juste brièvement, à un moment il parle d’avoir consommé du sang humain ce qui est très vrai car d’autres sources plus fiables l’ont déjà confirmé. 

Mais de là à dire que ses crocs poussent au moment où il en a besoin pour boire du sang humain, semble bien être une farce dans le but de discréditer la communauté de

« La théorie du complot »   ou tout simplement quelqu’un qui voulait se faire de l’argent en vendant ses livres et en aiguisant la curiosité de ses lecteurs.

Il est vrai que les initiés de ces sociétés secrètes  s’engagent régulièrement dans ce genre de rituel.

 

 

La dégradation programmée du système éducatif:

Depuis la fin du 19eme siècle le système éducatif diminue d’année en année à un rythme indétectable, 

« [Le but de l'éducation publique est pas] d’éduquer la jeune espèce, de leur transmettre des connaissances et d'éveiller leur intelligence. . . . Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. L'objectif . . . est simplement de réduire autant d'individus que possible au même niveau de sécurité, de se reproduire et de former une population standardisée, de déposer la dissidence et l'originalité. Voilà son objectif aux États-Unis. . . . "- Henry Mencken, L'American Mercury, Avril 1924. »

«Si les milliardaires de droite et les apôtres du pouvoir des entreprises avaient le choix, les écoles publiques vont devenir « des zones mortes de l'imagination, réduites aux espaces anti-publiques qui mèneront une agression sur la pensée critique, l'éducation civique et la mémoire historique »

 Henry Giroux, 2013.

Ce processus continuait très lentement et imperceptiblement jusqu’aux années 80, depuis ce temps des changements radicaux qui n’apportent aucunement une amélioration au système éducatif mais bien le contraire, des élèves qui passent plus de temps dans les écoles et qui ressortent encore plus confondus que jamais auparavant, les programmes éducatifs sont de plus en plus complexes, un abrutissement systématique des jeunes.
Comme l’a si bien expliqué Charlotte Thomson Iserbyt dans son livre « Le Nivellement Délibéré par le Bas d’Amérique. » (The Dumbing down of America)

Tentative d’éliminer l'influence des parents d'un enfant (la religion, la morale, le patriotisme national), et la moisissure de l'enfant dans un membre du prolétariat, en préparation pour un monde socialiste-collectiviste de l'avenir.

L’éradication de la religion, la destruction du noyau social:

Dans le monde occidental aujourd'hui, nous voyons encore un phénomène nouveau, comme il était le cas il y a quelques années quand ils ont séparé la politique de l'église au nom de la laïcité, ce n’est qu'un autre terme pour designer «l’athéisme» un tremplin pour une société impie, vient maintenant l’étape suivante, qui est l'introduction et l’imposition de l'athéisme dans les écoles en éloignant l'enfant de toutes les autres influences, des parents, de son entourage, et d’autres institutions et surtout loin de tous les enseignements moraux, qui rendrait l’accès à l’enfant beaucoup plus facile, à être endoctriné  et dogmatisé par les institutions privées furtivement enveloppées dans un "drapeau national".

(La dernière nouvelle):

Il est maintenant considéré comme un abus d'enfant si nous essayons de leur enseigner la religion car nous risquons de les traumatiser et les empêcher de découvrir la vérité par eux même (ce qui sous-entend que l'athéisme est la vérité).(Ce sont les arguments utilisés par les ambassadeurs du lobby athée)

La criminalisation de la piété, la condamnation de la société pieuse vont bientôt être des lois dans pratiquement tous les pays du monde.  

 

Commentaires
Aucun Commentaire n'a t publi.
Publier un Commentaire
Connectez-vous pour publier un Commentaire.
Evaluations
L'valutation n'est disponible que pour les membres.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour voter.

Aucune valuation publie.
Photogallery Latest Images
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oubli ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Sondage
Croyez Vous La Thorie Du Complot ?

Oui
Oui
100% [2 Vote(s)]

Non
Non
0% [0 Vote(s)]

Pas sr (e)
Pas sr (e)
0% [0 Vote(s)]

Je m'en fiche
Je m'en fiche
0% [0 Vote(s)]

Indfini
Indfini
0% [0 Vote(s)]

Vote(s) : 2
Vous devez tre connect(e) pour voter.
Dbut : 29.09.18
Boite message
Vous devez tre connect pour poster un message.

29-09-2018 22:53
https://www.islamr
eligion.com/fr/art
icles/195/qui-est-
allah/

29-09-2018 21:51
Nous sommes les esclaves d un système bien pensé. Ouvrons les yeux aux yeux fermés

28-08-2018 14:00
C'est un plaisir Ragnar Anti Zionist

28-08-2018 13:59
De rien

27-08-2018 15:07
merci

198,564 visites uniques